Offres d'emploi 2017

En Algérie, c'est Sonelgaz qui se charge de la production et la distribution d'électricité ainsi que le transport du gaz vers tous les wilayas du pays. La société comprend plus de 72598 employés au niveau de ses agences. Elle fournit ses multitudes produits et services aux 72600 clients.

Sonelgaz est connu par son état actif dans le marché de recrutement local vue qu'elle a besoin d'un grand nombre d'effectif pour gérer ses multiples services et grader sa réputation en tant qu'une entreprise qui cherche souvent à satisfaire ses clients à travers l'efficacité et la fiabilité de ses prestations offertes.

Le bureau de ressources humaines intégrées sur la direction de chaque ville publie des concours de recrutement sur titres ou sur concours dans plusieurs périodes de l'année afin de recruter des personnes compétents qui peuvent s'adapter avec les taches exigées dans leurs nouveaux postes de travails. Pour cela, l'entreprise économique exige aux candidats réussis d'effectuer une formation de quelques mois dans son institut IFEG pour se perfectionner en maximum. Cette dernière contient tout le matériel et les équipements nécessaires, les labos, ... En outre, elle dispose de formateurs possédants une vaste expérience dans des domaines précis et prêtent pour transmettre tous leurs savoirs et leurs connaissances aux nouveaux personnels recrutés.

Les personnels responsables de recrutement dans la société diffusent les annonces d'embauches en 2017 sur internet via les sites d'emploi les plus connus comme Emploipartner et Emploinet ou dans les multiples journaux et magazines quotidiens.

Concernant la recherche en ligne, le candidat intéressé peut l'effectuer en accédant à l'un des portails indiqués ci-dessus, ces derniers propose généralement des formulaires de recherches consacrée pour le filtrage des offres publiées en précisant quelques détails tels que :

- Le lieu de résidence,
- La spécialité étudiée,
- Le nom de l'entreprise ou l'internaute souhaite travailler "Sonelgaz".